Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
5 juillet 2007

Presque sage

SNV31119Quels progrès ! Aujourd’hui, la Manue a décidé qu’elle descendrait de la carrière… à dos de Pinot. Chose qu’elle avait réservé jusqu’alors à Nicolas, préférant que le joyeux Pinot soit immédiatement stoppé dans son élan par un professionnel en cas de débordement et de retournement hâtif de la bête…

Même pas peur ! Après le boulot, petite séance de dégustation de verdure locale. Puis direction les écuries. Mais pour aller aux écuries, trois fois le tour de la bâche près de la carrière tu feras, puis trois fois le camion de Bill tu contourneras, et trois fois le tracteur tu salueras… « Oui ben je l’ai fait, je peux aller manger mon foin maintenant ? »


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité