Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
4 juillet 2007

Rencontre au sommet

Aujourd’hui, travail du grand Pinot au manège, vu qu’il pleut coSNV31113mme… puis je profite d’une éclaircie pour aller promener mon Pouic, seul au pré en ce moment, car sa chérie, vide, est repartie aux haras pour se faire inséminer. Il me fait fête lorsque j’arrive, me suis comme un toutou. Je le selle, nous partons sur la route. Prince avance joyeusement, il aime rester dans sa salle à manger géante, mais une petite balade, il ne crache pas dessus non plus. Sauf que l’andouillette n’aime pas marcher pieds nus sur les chemins blancs. Il doit avoir la sole sensible, ce petit gars. Alors il marche dans l’herbe. Mais je dois faire attention pour deux, car l’andouillette de Troyes n’a de cesse de se rapprocher du fossé sans y jeter un regard. Et évidemment, ce qui devait arriver arriva. Craaaack, Prince me colle un pied dedans. Je lui demande de repartir. Ouille, on dirait qu’il a mal. Je préfère descendre. On dirait qu’il boîte, mais que cela vient plus de l’épaule. Je suis près du club et le ciel décide qu’il va me lancer des seaux d’eau sur la tête. Profitons-en donc pour aller doucher les membres de Prince, véritable tas de boue en ce moment et le faire marcher sur un terrain plat. Visiblement, Pouic ne souffre pas beaucoup, à peine est-il un peu irrégulier. SNV31118Nous trottons ensemble, il me semblerait presque normal.

Mais au fait, au club, qu’est-ce qu’il y a au club ? Un Pinogris ! Alors ? Faisons les présentations ! Prince parle en voyant arriver le monstre, tend le bout du nez. J’immortalise le moment… et la différence de gabarits ! Mon Prince a les membres douchés, a fait connaissance avec « son » petit jeune. Nous pouvons repartir. Il pleut. Je regarde Prince, il marche bien, ne boîte pas. Et moi ? Je marche aussi très bien, rassurez-vous ! Ah, vous vous en fichiez !!


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité