Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
12 juillet 2007

Pouët pouët training

SNV31106Avant, j'avais Pouic. Et Pouic, il jouait les chevaux j'm'en foutistes. Que je sois là ou pas, il faisait toujours la même tête. Si je m'approchais de son box, il ne relevait même pas ma présence, quoi que parfois, il venait voir si la grosse aurait pas eu deux trois quignons de pain à lui donner.

Depuis qu'il est au pré, mon p'tit gars est devenu attentif. Lorsque je viens lui rendre visite, il vient à ma rencontre. Si j'exerce mon fameux " pouët pouët training " (une version plus technologique du clicker training !!), il arriver immédiatement vers la voiture, et prend une tête ébahie lorsque cette dernière s'éloigne... pour aller faire demi-tour plus loin. Et dans ces moments-là, lorsque je finis par arriver, monsieur m'attend de pied ferme. " Ah ben j'ai failli attendre !!! "


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité