Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
13 juillet 2007

Attaqué par une Vipère !!

SNV31204Mon pauvre Pouic ! Jusqu'à mercredi matin, petitpouic habitait dans son pré, près du club. Sa copine Huerta était retournée au club et il allait bientôt déménager car l'herbe devenait rare.

Donc il a déménagé. Mercredi après-midi.

Eh bien jeudi après-midi, il était de retour au club ! En fait, il devait partager une pâture avec une poulinière de Nicolas, mon moniteur et une autre pouliche. Vipère, dame poulinière, ne doit pas être une tendre puisqu'elle a chassé Prince jusqu'à se qu'il se prenne dans les les fils et se fasse mal aux jarrets. Heureusement, le monsieur qui s'en occupe est passé par-là à ce moment et a réussi à le dégager de là. Mais selon ce qu'on m'a dit, même Prince à terre, Vipère continuait de le charger !

Donc Nicolas a embarqué le Pouic et le voilà de nouveau au club, dans le grand paddock qui vient d'être

SNV31203

monté, avec trois demoiselles. Gentilles celles-là ! Surtout que... parmi les trois gonzesses... il y a Huerta, son grand amour ! Alors même avec des poteaux, il y a un p'tit bonheur pour mon petit vieux !

Et puis tous les soirs, je sais qu'Anne-Claire lui prodigue de bons soins. Ce matin, je lui ai douché les membres, une fois avant d'aller monter mon jeune, une fois après. Il est dans de bonnes mains mon petit Prince ! Et cela aurait pu être bien plus grave. J'espère juste que Noël, le monsieur qui s'occupe de mon Pouic, va bien. Il a été tapé en dépêtrant mon bonhomme... En tout cas Vipère... elle porte bien son nom !

SNV31205 SNV31206


Publicité
Publicité
Commentaires
C
bien se remettre ! Je déteste quand les animaux souffrent. Bon rétablissement et sympa ce blog sur les chevaux. Bravo
Publicité