Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
16 juillet 2007

Appliqué !

Ce p'tit gars... un vrai premier de la classe. Pour nous amuser, je lui ai mis un petit dispositif à sauter, très court pour sa grande carcasse. Trop court probablement, car je suis un peu à la ramasse en ce qui concerne les distances... Quoi qu'il en soit, le sieur Pinot s'est appliqué. A joué aux quilles une paire de fois, puis s'est adapté. Il est sympa mon grand cheval, et la prochaine fois, je rajouterai 50 cm entre chaque barre !


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité