Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
17 juillet 2007

Le beau temps !!!

SNV31197Profitons-en, il fait beau, allons promener la bête ! Pinot ne va pas me contredire, il sait qu'une partie de la balade est consacrée... au pâturage. Pas sadique, je ne lui mets pas les pieds dans une belle herbe bien verte pour lui en interdire la dégustation. Ah ben quand même !!

Donc aujourd'hui, journée découverte. Les flaques au trot, ça tu connais. D'ailleurs, tu veux t'y arrêter maintenant, et jouer avec l'eau. Andouillette géante ! Allons-voir si la rose... oui mais dans le sous-bois.

Alors le sous-bois... ça n'émeut pas plus que ça un Pinot. Notez, je ne m'attendais pas à autre chose après tout ! Le sous-bois, c'est chouette, on peut faire un mini gymkana parmi les troncs, avec inversion d'incurvation et salutations aux rois de l'ombre. Les trous font gamberger le grand qui les évite pour commencer. Je le laisse faire pour cette fois-ci car je n'aime pas quand le terrain est humide et glissant. Mon grand garçon me mène gentiment à la lumière. Nous trottons sur le chemin du retour, avec un Pinot qui étire son bout du nez et me présente une bouche presque galante... Chic cheval !


SNV31194SNV31193

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité