Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
23 juillet 2007

Deux jeunes qui n'en veulent

SNV31217Cette photo-là, je l'ai voulue et j'ai travaillé dur pour la prendre ! Je ne parle pas de la qualité qui n'a rien d'exceptionnelle, mais de l'endroit !

Eh oui, mon Pinot ne voulait pas descendre dans la rivière et mettre les pieds dans l'eau durant cette balade. Alors qu'il le faisait sans problème dans son ancien club ! Non mais oh, ça va pas la tête ! " Tu vas faire ta thalassocheval tout de suite, gros ! " " Oui mais non, pas là, d'abord, j'aime pas les grosses flaques et puis j'ai peur ! "

Et Pinot, il est bien plus gros et plus fort que moi ! Il va falloir ruser. Alors je ruse !

Une sorte de petit pont de béton traverse le petit ruisseau, l'eau n'y touche point. On traverse gros ? Et Pinot traverse. De l'autre côté " chouette, de l'herbe !! " " Allez, mange mon gros ! " Pinot se goinfre mais souffre d'un énorme handicap. Il n'arrive jamais à manger lorsqu'il a un mors dans la bouche, le pauvre. Le voilà en train de secouer la tête. " Stop ! On arrête tout et on traverse de nouveau le petit ru. " Et Pinot hésite. Veut faire demi tour. Pas le droit, on y va. Gentil, monsieur y va. Je fais semblant de repartir vers la maison, puis demi tour, on y retourne, on repasse le pont, on broute, traversée... Pinot ne sait plus où donner de la tête et... finit par descendre dans le ruisseau lorsque je lui indique ce chemin. Le voici enfin les pieds dans l'eau. En profite pour manger de bonnes plantes au niveau de sa tête. Même pas besoin de se baisser ! C'est pas beau ça ? " Si, c'est beau, allez, on se casse !! "

Bravo mon p'tit gars, on y retournera !


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité