Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
24 juillet 2007

Noble cheval...

Je vous ai déjà dit que lorsque je regardais les papiers pinogrisde Pinot, j'avais l'impression de parler à Louix XIV ? Eh oui, je n'ai pas trop l'habitude de tous ces pédigrés, dont normalement, je me fiche... royalement. En cliquant sur ce lien, j'ai découvert... des noms de chevaux que même moi connaissais. Alors que je n'avais jamais trop été au fait de toutes ces choses. Pinot a donc de bien jolies origines. Tu acceptes toujours ma compagnie, mon gros ?

Si tu es d'accord, frappe trois coups et clique ici !


(et pour la jolie photo, merci Carine !!)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
oula oui c'est vrai que la ressemblance est forte peu un peu plus clair que le mien mais sinon ce sont les memes , meme morphologie...surprenant !! bonne contunuation avec ,de toute facon c'est que du bonneur ces chevaux
Publicité