Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
25 juillet 2007

Oh les beaux cercles...

Faire une longe avec gros Pin's, un sacerdoce ! D'abord, et pour lui faire plaisir, un peu de liberté. Et Schnouk Schnouk Ier ne fait pas mentir son surnom. S'empare d'un bout de papier et le mâchonne avec joie. Heureusement qu'il n'est pas doué pour manger avec le mors et ne parvient pas à avaler la chose. Mais lorsque je veux attraper le petit monstre, zou, au galop... et à faux !! Et il ne change même pas de pied !pinot_lib

Bon, il n'y a pas mort de Grospouic et nous pouvons donc nous occuper du travail à la longe. Et il y en a du travail ! Mais mon grand copain est gentil, me tracte un peu à chaque fois qu'un objet se présente à terre. Voilà comment un Pinot, à qui l'on n'a rien demandé de tel, enjambe les barres au sol, saute par-dessus les cônes orange, s'occupe de voir si à la douche, je ne m'y trouverais pas !

Et... eh ben j'y suis pas ! Et la prochaine fois, on évitera de faire des cercles... carré !


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité