Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
29 juillet 2007

Quel clown !

pinot_libTu t'appelles Pinot, pas Bozo !!

Pinogris alias Schnouk schnouk, alias Gaston Lagaffe, viendrait-il de se trouver un nouveau surnom ? Eh oui, il faut bien que je me fasse à cette idée rigolote, mon cheval est un clown !

Alors que je le mets au manège pour qu'il se détende un peu et que je puisse m'occuper de mon petit Prince qui n'a rien trouvé de mieux que de se rouler une fois de plus, hier, et de se rouvrir sa blessure, monsieur décide de vaquer.

Qu'est-ce qu'un Pinot vacant ? Un Pinogris, en liberté, s'intéresse à tout ce qui se passe. " Qui qu'a pondu, qui qu'a couvé ??? " " Et c'est quoi ce truc ? " " Et ça, ça se mange ? " " Nooon, ça c'est ma veste ! Pinôôô, lâche ça ! " Pinot lâche ! Je me repenche sur la blessure de mon petit retraité gentil dont le jarret droit est presque " réparé "... Gloïng, gloïng... " Pinôôô, qu'est-ce que tu fais ? " " Moi, je retire le truc du chandelier, là " Quoiiiiiiiiiiiiiii, mon Pinot veut manger l'écuyère !!! " Meuh non, les cuillères foldingotte ! Mais qu'elle est bête celle-là ! " Incroyable, à peine un mois avec moi et le voilà qui commence déjà à me dire des vilenies ! Attends voir, cheval, que je vienne te faire bouger le popotin !


 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
voila alors jai moi meme un cheval qui est dans mon manege!!! alors je vous te le presenter comme tu la fait toi meme^^<br /> <br /> http://ecuyere01.skyblog.com<br /> <br /> mes des com's et dis mois i tu as rajouté des photos <br /> <br /> bisous a toi et merci d'avance
Publicité