Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
30 juillet 2007

Petit démon... Première !

Ca y est, c'est arrivé !

Quoi ? Le tour de France propre ? La gauche unie ? Ma médaille d'or aux JO ?

Eh bien, je vois que l'on a l'imagination bien fertile, ô lecteur ! Mais bon, ne rêvons pas...

Donc non, vous vous fourrez le doigt dans l'oeil, permettez-moi de vous le dire poliment !

Mais alors... ??

Alors ?? Vous ne devinez pas ? SNV31325

Bon sang mais c'est bien sûr ! Pour la première fois, Pinot a été... infect ! Oui monsieur, oui madame, in-fe-ct !

Alors qu'en ce jour du seigneur, j'avais projeté de travailler Pinot à pied, comme chaque dimanche, l'enfant de coeur a décidé qu'il se mettait en grève. Il avait déjà eu droit au saut en liberté, travail à pied en filet, travail au caveçon dans le mini manège poney... dimanche, ce sera longe, en filet.

Donc au boulot ! Oh, ma bête sort une belle panoplie de sale gosse ! " Je te tracte, non, je ne partirai pas au galop, oui, je partirai à faux, non, je ne tiendrai pas le galop un cercle entier ! Et non, je ne passerai pas au trot près de la douche, je m'arrêterai et je te tracterai ! "

Du coup, je décide de faire sauter à mon grand un petit droit, tout petit, au trot, à l'endroit même où il rétive. Je le libère de la longe, lui donne une petite claque de chambrière sur le cul (vengeance !!)

Alors, monsieur me la joue Prince de Huiron. " Tu m'attraperas pas euh... et je sauterai pas... euh !! " " NON MAIS C'EST PAS BIENTOT FINI MAINTENANT ! " Je suis furax, et le grand doit le sentir... il se métamorphose de nouveau en Pinot appliqué, va sauter le petit droit, de plus en plus calmement. Au trot.

Ah ben, je l'aurai eu mon bout d'exercice positif ! Allez, on rentre !


Publicité
Publicité
Commentaires
F
voilà, Maman venons de lire les 15 derniers jours.<br /> et bien, Vipère c´est une bourrique, n´est-il pas? Maman et moi sommes contents que petit prince aille mieux et nous te souhaitons aussi beaucoup de bonheur avec pinogris, avec lequel apparemment tu aurais quelques soucis, oder??<br /> bises de ton frère et de ta mère
Publicité