Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
1 août 2007

Mais arrête de bouger ton corrrrrrrrps !!

Qu'il est bon d'avoir une bonne âme (de cinéaste) acceptant de faire plus de 200 km pour venir vous filmer ! Grâce à Sylvie, je (re)découvre tous mes défauts par la vidéo. Aïe, ça fait mal, je dirais même, ça pique !! Ces mains toute rouges, ce corps qui bouge... chacun fait fait fait... mais je m'égare !! En tout cas, voilà un bon nombre de pistes à travailler, aller un Mars Attack et ça repart !


Publicité
Publicité
Commentaires
N
... C'est l'hiver chez toi !!<br /> Ce qu'il m'a choqué sur ta vidéo c'est que tu portes une VESTE !!
Publicité