Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
2 août 2007

Et pourtant il tourne !

SNV31298Après la séance catastrophique en longe de dimanche, une remise en question s'impose !

Aurais-je eu le déclic en ce lundi matin ? Je ne sais, toujours est-il que le sieur Pinot, après une grosse séance de queue de cochon au pas avec exagération de l'utilisation de ma jambe externe, finirait presque par tourner... quand je tourne les épaules. Sans m'emplafonner dans les chandeliers du bord de la carrière ou autres princes consorts magnétiques aux yeux d'un grand Pin's. Et cela au pas, au trot (plus dur), au galop (ça paaaasse !)

Donc le p'tit grand, il a bossé comme un animal de bât, enfin je veux dire qu'il a travaillé longtemps et a dû gamberger comme un fou... " Oui, et permets-moi de te dire que sur la photo, ta position est à ch... madame ! " Je sais petit malotru, mais avec le retardateur, je m'agite encore plus comme un pantin ! " Et après ça tu veux que je tourne !!! "


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité