Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
5 août 2007

Victime de la mode, première !

SNV31303Oh le beau cheval gris que voilà ! Avec un beau tapis gris, de belles bandes grises... " Heureusement, ma cavalière n'est pas grise, ça ferait ton sur ton ! "

Non, lorsque je suis sur mon Pinot, mon teint aurait plutôt tendance à rosir de plaisir, tellement il est mignon ce grand-là ! " Eh bien, madame toute rose, aurais-tu l'amabilité de m'ôter ce matériel tout gris ? "


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité