Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
6 août 2007

Prince et ses copains !

SNV31368Neuf poneys, un grand pote Leckébec, un immense paddock ! Pour de belles vacances, ce sont de belles vacances pour mon petit cheval retraité. Mais les vacances seraient-elles rigolotes sans bonnes blagues à faire à sa copine de soigneuse ?!

Donc petit Prince, une bonne blague, il n'est pas à cela près ! " Eh, fais gaffe j'arrive pas à sortir ! " Prince, peut-être pas, mais Youpla, petit Pouic en modèle réduit, si ! Voilà la petite ponette partie tranquillement vers son box, au pas, elle se jette dans les bras de Nathalie, la palefrenière, bien étonné de voir arriver une Youpla en liberté, toute calme avec un regard joyeux. Voici la coquine de nouveau au pré, et mon Prince presque dehors ! Enfin... quand je l'aurai attrapé, car monsieur se met au trot... avec sa blessure ! Eh bien, en pleine forme la bête !


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité