Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
1 septembre 2007

Dans son nouveau royaume...

SNV32332La blessure de Prince existe encore, on le voit sur la photo, mais mon petit Pouic va bien et du coup, vient de recouvrer de nouveaux appartements ! Fort pratiques puisque pas loin de chez moi, avec eau courante et tout le confort moderne d'un pré bien abrité par de beaux arbres.

L'appartement mitoyen accueille une jument baie et un cheval pangaré, mais j'ai l'impression que Sa majesté s'en fiche. Pour l'heure, il s'intéresse à moi et surtout à mes mains pleines d'une " substance " des plus intéressantes. " Du bon pain pain pour le Pouic Pouic ! "

" Non mais c'est pas fini de me parler comme à un demeuré, non mais ! "

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité