Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
2 septembre 2007

Un peu de douceur...

SNV32328Le Pouic au pré se montre très attentionné. J'en suis toute marrie d'ailleurs ! Il me suit à la trace, et si je m'accroupis, vient mettre son chanfrein contre mon nez ! Du coup, j'en profite pour le bisouter, alors que ce n'est pas vraiment mon occupation favorite avec les chevaux ! Mon occupation favorite avec eux, c'est leur apprendre des trucs dont ils n'ont rien à faire, les soigner, ou discuter. Nos conversations sont tout ce qu'il y a de plus basiques, " tu as le droit, tu n'as pas le droit, oui, c'est bien, non, pas ça ! " Et dans la série gagaterie de cavalière : " oh que tu es beau mon cheval ! " Où le petit membre de phrase " mon cheval " provoque en moi une certaine émotion... le rêve de petit fille sans doute !

En tout cas, Prince veut me caresser avec sa grosse tête. Vas-y mon bonhomme, mais doucement, je ne fais pas ta taille, moi !


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité