Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
3 septembre 2007

Mais comment fait-on le mur ?

Grand Pinot apprend vite. Mais sa cavalière doit suivre, elle aussi ! Et pour ce faire, un petit assouplissement ne fait pas de mal. Considérons-donc le mur de bois posé dans la carrière. Fort intéressant cet obstacle, puisque l'on peut y poser appareil photo et caméra pour se tirer le portrait. Sauf... sauf quand le mur n'est pas monté. Et que seule une brique offre un reposoir plane pour le copain des Frères Lumière !

D'abord, approcher le Pinot, faire qu'il ne bouge point. Non Pinot, on ne lèche pas le mur ! Se pencher, voir si l'on arrive à toucher le sommet du bois. Une fois, deux fois, ohhh la Manue en fait de beaux progrès. Elle va bientôt faire du horse ball avec sa grande gigue !  Allez, réitérons, mais en posant l'appareil désormais. On s'approche, on s'arrête, on se penche. Ohhhh Pinot, pourquoi tu t'en vas ? Retour sur image. Arrêt, pencher, poser... oh, d'un coup, mon magnifique film vacillant digne du Dogme prend de la fixité ! Youpiiiiiii, c'est parti ! Et à propos de fixité Manue, tes mains, il faudrait bien qu'elles fassent pareil !


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super t'as petite vidéo !! Où trouve tu toutes ces musiques ? Google ne te censure pas ? car Dailimotion maintenant surveille si les musiques sont libres de droit...<br /> Gros bisous au Pinot
N
... Chapeau, j'ai essayé de prendre des photos à cheval ! Ca a l'air si simple quand je regarde tes photos. Je me suis dit pourquoi pas faire pareil ! Etape N°1 : sortie le téléphone de le micro poche de mon pantalon ... " Non non je ne veux qu'on tourne à gauche "<br /> Etape N°2 : Prendre en photo ... Heu du moins essayer de cadrer la jument pas si simple ! <br /> Donc bon après 5 minutes finalement une ptite photo ... <br /> Super Super ton blog !!!!!!!!
Publicité