Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
10 septembre 2007

La leçon du montoir

P81812822S'il y a un truc que je déteste, ce sont les chevaux qui bougent au montoir ! Je suis déjà bien assez sous-douée comme ça, on ne va pas en plus compliquer les choses avec un dada qui fait ses valises...

Donc, comme il est grand et que je veux aussi épargner son dos, j'utilise... un plot, une murette, le mur d'obstacle de la carrière pour me hisser sur le dos de ma bête !

Une chance, Pinot a été à bonne école, Line, la cavalière qui l'a travaillé avant que je ne l'achète grimpait elle aussi sur un plot. Donc Pinot, quand j'escalade sa face Nord, RIEN, que dalle, que pouic, il ne bouge pas une oreille. Oh parfois, il s'éloigne un peu du mur car il y a tant de choses intéressantes à regarder ailleurs... Mais revient vite à la raison.

Si si si j'ai de la chance !


Et pour la photo, merci Aviva et Olivier.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité