Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
11 septembre 2007

Chouette séance !

SNV32470Voilà, c'est décidé, si je veux progresser, il faut que je prenne des cours régulièrement ! Eh oui, parfois, il faut savoir se retirer les appendices digitaux d'un endroit que la morale réprouve...

Donc, en cours, avec Nicolas ! Qui prend les choses par le commencement, donc... par moi ! Eh oui, mémère a la rêne droite qui se détend tout le temps, donc au boulot, et on fait attention s'il vous plaît ! Et lorsque Pinot fait son andouille, jambe, rênes tendues, on tourne ! Au pas, au trot, et au galop ? " Inversion de pli s'il vous plaît ! " Génial ce truc, bizarrement, ça me force à me redresser, et visiblement, quelque-chose passe... " Tu le fais bien, d'ailleurs, tu mets la jambe quand il le faut, là ! " Et Pinot se cadence, reste stable... miraaaaaaaacle !

" Il fait de gros progrès, il commence vraiment a ressembler à un cheval ", me lance Nicolas. " Pourtant, je serais bien incapable de dire ce que je fais et pourquoi ? " " Ça ne s'explique pas ça, ça se sent, et là, tu commences à sentir ! "


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité