Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
11 octobre 2007

Tu parles d'une découverte !

SNV32731Sous les écuries coule un joli petit ruisseau. Où je peux aller me rafraîchir les pieds lorsque je revêts mes bottes de caoutchouc. Et si on y allait tous les deux, Pinot ? Voilà une nouvelle expérience, non ?

Riez, riez tous, mon cheval, le ruisseau, il s'en fiche comme de l'an quarante... Ce qui l'intéresse, lui, c'est de bouffer tout se qui se présente. Patauger dans l'eau, il trouve ça drôle aussi. La boire ? " Hmm délicieuse... " Celui-là, s'il ne passe pas la rivière en concours complet, c'est qu'il aura décidé de me rendre chèvre...


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité