Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
14 octobre 2007

Attention, animal bougeant...

snv33003Coucou me revoilou ! Dans le pays d'à côté. C'est là qu'habite Hippy. Hippy, 1,40 m, porte bien son nom... " Peace and love ", proclame Hippy, en se demandant ce que fabrique cette quiche géante sur son dos... Donc le chevelu, il aime bien les cigarettes qui font rire, les fleurs, les pommes (petites parce que sinon, môssieur n'arrive pas à ouvrir sa petite bouche délicate...) et... " les cavalières qui me foutent la paix, arrêtent de se prendre pour des chefs d'orchestre quand elles sont sur mon dos, et ne me prennent pas pour une bicyclette ! "
En clair, la quiche, là-haut, elle est priée :
- d'arrêter de bouger ses immenses paluches ;
- de pédaler dans la semoules avec ses longues cannes ;
- de che décontrachter !
Ben on n'est pas rendu à Loches !
D'ailleurs, la preuve... ca fait rigoler la quiche, mais le poney... heu... pouce !
" Grmmbl grmmbl nom d'un boudiou, mais c'est qu'elle commence à me chauffer grave, celle-là. Attends ma cocotte, je vais te la montrer, moi, ma grosse toupie ! "
Et là, dans la série, " fais-moi mal Johnny ", nous voilà partis...

Car quand Hippy fâché, lui toujours faire ainsi... Donc, tournez Manue !

Alors, un Hippy, comment ca marche ? Ça se met debout. Ça tourne tout seul... sur lui-même voilà mon problème. Bon, Rome ne s'est pas faite en un jour, une super position de cavalière, mains et jambes  fixes non plus. Mais sachez qu'une utilisation prolongée d'un Hippy participe rapidement à la progression de ladite position...  En un mot comme en cent, si avec Hippy, avancer vous voulez, quelques choses en vous il faut changer !


snv32997

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité