Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
25 octobre 2007

En pleine forme !

SNV33552Monsieur Pouic, l'herbe, elle lui réussit bien. Je le trouve rond comme une bille. Et puis sa copine Caracole, il adore. D'ailleurs, il l'appelle en partant en balade et en en revenant... Indescriptible sensation lorsqu'on est sur son dos !

Il fait beau, Prince, profitons-en. Je selle mon copain, nous partons tous les deux, à pied. Désormais, la petite côte débutant la balade, je la fais à ses côtés. Avec mes bottes de caoutchouc, je sens bien les cailloux, alors mon Pouic, pieds nus, avec une quiche géante sur le dos...

Donc tout le monde à pied. " Mais pas trop longtemps, hein Prince ! " " T'inquiète, j'ai toujours su repérer tes moments de fatigue. Tu sais, c'est là que je faisais des transitions dont tu ne voulais pas. Hihi ! "

La côte est terminée, Prince me prête son dos. Il avance comme s'il était pressé. " Je suis Belge, moi, j'ai la frite ! " Et oui, monsieur a effectivement une forme à la pomme de terre plongée dans l'huile bouillante... Nous découvrons de petits chemins. Ça monte et ça descend raide. Avec mon petit emphysémateux, j'y vais mollo. Mais lui, non. Le voilà qui me prend le galop dans une montée. Je lui laisse le champ libre. Damned, mais comme il pousse le bonhomme ! Prince me répétera l'action plusieurs fois. Je lui laisse la main, il m'amuse, et puis, en balade, on est là pour s'amuser alors... " Et puis je m'arrête au quart de tour, tu n'as pas de peur à avoir ! "


SNV33553

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité