Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
26 octobre 2007

Caracole les pieds dans l'eau

SNV33497Chic, j'ai gagné l'apéro ! Grâce à Caracole, la copine de Prince, qui est aussi la poulinière de mon club. La damoiselle est fort sympathique mais un peu timide. Pas bête, la donzelle a remarqué que lors de mes visites... le pain est de la partie. Elle accepte donc que je l'approche, la caresse, j'arrive même à l'attraper, ce qui, selon sa propriétaire, n'est pas très facile.

Mais la chose que Caracole ne fait pas, c'est de se baigner. " Si tu arrives à lui mettre les pieds dans l'eau, tu gagnes un apéritif ! ", m'explique-t-on en rigolant.

Je travaille donc la belle au corps. Une première fois, où il me faudra 10 minutes pour que mademoiselle daigne traverser le petit ruisseau du parc. En douceur. Ah oui, mais j'ai oublié l'appareil, et sans photo, pas de preuve tangible. Il me faut donc répéter mon " exploit ". Et Caracole, hésite 10 secondes puis accepte de se baigner. Oh, on voit bien que ce n'est pas son occupation préférée, mais elle me suit. A moi l'apéro !!


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité