Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
27 octobre 2007

Tout doux, au chaud

SNV33544Grande taille oblige, j'ai dû investir dans un couvre-rein neuf pour mon grand échalat. Bonne idée car le froid commence à pincer, et lorsque le vent se lève, Pinot doit se sentir en Russie orientale !!

Voilà donc mon beau gris nanti de douces couleurs dont il se fiche éperdument. Et moi ? Pas eu le choix, dans sa taille, il n'en restait qu'un dans la sellerie. C'est cela d'habiter au fin fond de la campagne !


Publicité
Publicité
Commentaires
Z
C'est peut être celui qui restait mais je le trouve très joli! Ce qui est pratique avec les gris, c'est que toutes les couleurs leur vont comme un gant!
Publicité