Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
9 janvier 2008

Le tombeur de ces dames

SNV33884Je me demande si cet animal n'est pas malin des fois ?

Evidemment, lorsque ma copine Nadège est venue, je lui ai présenté, le seul, l'unique, le Pouic !

Et monsieur Pouic, qui habituellement se fiche royalement de tout deux-pattes ne portant pas à la main de précieux quignons de pain, a décidé de jouer le grand jeu à Nadège. Et que tu es ma copine, et que je te léchouille ton bel anorak tout neuf qui sent bon, et que je fasse de gros câlins...

Il m'a séchée sur ce coup-là, le petit Prince !


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité