Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
17 janvier 2008

Au saut du lit

SNV33958Un peu flou ce Pinot, dans son box ! Etonné aussi ! " Môman, ils m'ont retiré toute ma paille ! " Vite, vite, allons au secours de ce pauvre cheval en chemise de nuit. C'est qu'avec un visage pareil, on va presque croire qu'il est malheureux, le pauvre.

Sauf que dès que j'entre dans son box... " Je vais te faire des bisoooooous "... Cet animal, on croirait qu'il a des gènes spéciaux " j'aime les humains et je les câline en restant poli " !

Et le premier qui dit que je suis perchée... tu sais ce qu'il te dit le cassis !!!


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité