Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
18 janvier 2008

Sous la flotte !

SNV33988Tiens, un Pinot en robe de chambre séchante ! Manue se la jouerait-elle grande chochotte avec son géant des Flandres de la Meuse... ??

Non monsieur, non madame, mais je suis sortie travailler monsieur en carrière aujourd'hui. " Chic Pinot, il ne pleut pas, on va dehors, hein ? "

Oh oui, dehors, c'est si bien !

Je selle... je sors, je mets le pied à l'étrier...

QUI EST LE C... QUI TROUVE CA RIGOLO DE NOUS BRUMISER ! LA CANICULE, C'EST POUR PLUS TARD !!!

Donc il pleut. Le manège est occupé. Nous sommes dehors. Trois bonnes raisons pour y rester, n'est-ce pas ?

Viens mon grand, on va travailler ce que Nicolas nous a fait faire hier. Oh, un truc super simple, logique, limpide... en théorie ! Pour avoir cheval stable, Manue devoir demander à cheval d'être stable. Et quand cheval pas stable, Manue devoir réagir au quart de seconde ou même sentir le coup venir et anticiper !!

La leçon d'hier a été en tout cas très bénéfique. Oh, on ne va pas sortir le Saint-Georges demain, mais au moins, grand Pinot commence à devenir plus agréable à la main. Au pas presque tout le temps, au trot de plus en plus même si... et au galop... euh, pouce !! En tout cas, il se fige moins dans la bouche au pas, et cela, c'est déjà une grande victoire pour le moustique sur son dos ! " Allez ma grande, Rome ne s'est pas faite en un jour ! " Encourageant le Pinot !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité