Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
25 janvier 2008

Souvenir...

DSCN6121

Oh, je viens de retrouver cette photo ! Une Manue toute heureuse sur un Nassim en passe de piquer un bon roupillon. Il a 18 ans, cette année, Nassim, et j'espère qu'il a toujours autant la pêche que l'année dernière, ce fils du désert.

Si je me bougeais un peu, j'y retournerais, là-bas. Et peut-être qu'un jour, mon grand grigris sera-t-il aussi pâle que " mon " beau Nassim !

De toute façon, Nassim, il s'en fiche, son nom veut dire " beau " en berbère.


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité