Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
26 janvier 2008

J'ai adoré une ombre

SNV34031Se baisser, attendre. Regarder autour de moi. Un petit luxe que j'aime m'offrir en compagnie de mon yéti préféré. Qui dès qu'il me vois contempler mes chaussures de plus près... vient de suite poser son bout du nez bien chaud sur mes genoux. Et sourtout sur mes mains, des fois qu'il y aurait du pain sur la grande planche !

Le soleil lui donne sur le sol des airs de poulinières rembondie à mon petit Prince, et moi, moi, qu'est-ce donc que ce sommet d'aubergine géante ?

" C'est ça ma fille, la classe, on l'a ou on ne l'a pas !"


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité