Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
16 avril 2008

Mon gros chevalmallow

Petite séance dans le petit manège. Au menu du jour, apprendre à Pinot à tourner à la demande. Mon grand gris répond très bien à la voix, alors autant en profiter !

Sauf que... je ne sais pas si Pinot réagit à ma voix seule, ou aussi à l'endroit où je lui demande de tourner. Il fait effectivement demi-tour, mais se sert toujours d'un angle pour changer de direction. Puis repart au trot à la demande. Enfin, Rome ne s'est pas faite en un jour, et tel sera le cas pour mes connaissances équestres. L'important, c'est que nous nous fassions plaisir tous les deux !


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité