Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
17 avril 2008

Ouf !

SNV33987Mon petit vieux m'a fichu une certaine trouille, hier, en balade. C'est vrai que cela fait un peu plus d'un mois qu'il est au box, et le box, ben c'est pas son truc. Il a du mal à respirer, donc allons promener petit Pouic.

Sauf que... petit Pouic me semble tout bizarre. Il y a comme une gêne. Mais où ?

Petit Pouic s'arrête tout le temps, certes, il veut manger, mais on dirait qu'il y a autre chose.

Ah, monsieur fait un crottin... partiel. Ca coince et là, Manue commence à avoir ce qu'il est commun d'appeler... " les pépettes ". Prince ne va quand même pas se mettre en coliques tout de même... Que faire ?

Déjà, descendre de la bête en plein effort au pas sur ce chemin qui monte. Et n'arrive pas à expulser son vilain crottin pour autant. Nous voilà arrivés sur le plat, je décide de remonter sur le dos de mon ami, de le mettre au petit trot, pour quelques mètres. Voilà qui va peut-être remettre le transit en route.

Eh oui, ça marche, à peine 10 mètres parcourus, j'arrête mon Pouic, qui enfin peut se débarrasser de sa vilaine charge. Même pas sèche ! A n'y rien comprendre. Mais du coup, le sieur Pouic se trouve débouché au sens propre du terme, et me sort un démarrage au galop qui me déculasse... Nom di diou !! La pêche le gros ! Frais comme un gardon !! J'entrave que dalle, mais je suis contente quand même, et j'ai prévenu le monsieur qui s'en occupe. Au cas où...


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité