Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
28 avril 2008

Son premier concours officiel...


Pinot26avrilJe profite d'un petit moment de battement au bureau et d'une photo que m'a gentiment envoyée ma copine Charline pour mettre un petit mot sur mon blog de follllliiiiiiiiiiiiie !

N'empêche que mon ordi, il est toujours chez le docteur des ordi... Pauvre de lui !

Mais là n'est pas le propos.

Samedi, Pinot est parti dans l'Aube faire son premier concours cycle libre 5 ans 1ère année. Avec Nicolas, mon moniteur, sur le dos.

Le gros coquin (pas Nicolas, le choual !) a fait quatre points sur un naturel qu'il n'a pas trop respecté. Mais Nicolas semblait heureux de son premier tour. D'autant plus que tous les autres 5 ans ont fait la même et que du coup, mon Pinot a remporté... ses premiers gains. Le début de la fortune ! 3 euros 18 !! Bravo mon Pinot, et merci Nicolas !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Mais c'est genial tout ça, les débuts d'un grand champion et de purs moments de plaisirs!!!!!!!
Publicité