Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
29 avril 2008

Va falloir lui faire honneur...

P4280006Lui faire honneur, mais à qui ? A mon moniteur d'abord, à mon cheval ensuite. Jeudi, mémère prend armes et bagages, et va faire son p'tit concours de saut d'ostac' dans le club d'à côté. Ca va être marrant, on va tous être ensemble, j'adore l'ambiance.

Mais d'abord, Arbeit. Au boulot !!

Pinot ayant eu deux jours bien cools après son concours, il a eu droit à une séance de saut avec sa grosse aujourd'hui. Et là, il lui a montré à mémère... " T'as vu, je saute bien hein, t'as vu, j'ai la pêche !? "

Ah ben ça pour avoir la pêche, il a la pêche, le gros. Ahhhhhhhhhhhhhh, mais ça va beaucoup trop viiiiiiiiiiiiiite là !

A chaque séance une nouvelle découverte... Sur moi !!! Eh oui, désolée, mais dame quiche est un peu égocentrique. En même temps, c'est bien de se découvrir. Donc depuis que je monte à cheval, et surtout depuis que je monte Pinot, j'ai levé le voile sur... mon manque total de concentration, ma façon très euh... fantaisiste d'appréhender les formes, lignes droites et cercles en tout genre... Aujourd'hui, c'était quoi au fait ? Ah oui, impossible pour moi de faire quelque-chose de bien... si je ne l'ai pas super raté avant au moins une fois. Pauvre Nicolas, il doit assister à ça ! Cela donne donc... " Manue, tu prends le droit, là, et direct, demi-tour, tu vas sur le mur ! "

Là, j'aime autant vous dire que Quiche olympique se dit qu'elle a peu de chance de réussir d'emblée la manoeuvre.

Bizarrement, la Quiche se connaît bien sur ce coup-là ! Saute le droit... " ahhhhhhhhhhhh, je vais pas y arriveeeeeeeeeeeeeeer ! "

Sur ce point, Nicolas est tout à fait d'accord avec moi. " En arrivant aussi vite, effectivement, tu n'as aucune chance ! " Ahhh, qu'il est bon d'être du même avis que la personne qui vous instruit. Même si... euh... bon, passons.

Du coup, je suis condamnée à recommencer tout depuis le début. Comme quand je loupais mes gammes au piano. Sauf que là, c'est un peu plus fatigant. Mais beaucoup moins ch... hihi !

Résultat des courses, je l'ai faite, la manoeuvre, mais dans le plus pur style nouille sur macaroni géant. Ledit macaroni étant vraiment très très gentil de sauter le mur après ce que je lui ai fait faire. En fait, je crois qu'il aurait fallu que je tente une troisième fois pour, paradoxalement, tout mettre à plat. Sauf que là, Nicolas a préféré qu'on repose le cheval... et la quiche... des fois qu'on la perdrait en route !


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité