Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
11 mai 2008

Huit au trot...

P5080132Non, ce n'est pas une note que Pinot vient de collecter dans son livret de correspondance ou plutôt de notes, il s'agit juste de la satisfaction de la quiche quant à un exercice exécuté de bonne grâce par son Pinot !

Le huit de chiffre, au trot !

Jusqu'alors, j'avais de gros soucis de stabilité avec mon grand. Au pas, il devient de plus en plus agréable. Aujourd'hui, je pense que nous prenons progressivement et lentement le bon chemin pour le trot. Mais ceci uniquement après avoir galopé vigoureusement ! Qui dit galoper vigoureusement dit... Quiche à deux doigts de tomber dans les pommes tellement c'est fatigant pour elle ! Mais quand faut y aller, faut y aller, go !!

Du coup, après avoir galopé, mon Pinot demande gentiment le contact à mes mains, et, me semble-t-il, se porte tout seul (ça ne pèse pas). C'est le moment pour tenter le huit fatidique, et l'encore plus fatidique moment où nous devons changer d'incurvation, synonyme de coup de tête et bétonnage de bouche en général. Eh bien là, depuis que je galope plus fort, cette tendance s'estompe. Et Bienheureuse la Manue à qui le cheval fait un si beau cadeau !


pinot_mai2008_005_0002pinot_mai2008_008_0001

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité