Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
16 mai 2008

C'est dur d'enchaîner

P5140163Non, non, non, il n'y a pas de biffetons de 500 euros entre les oreilles de J't'adore, je vous promets !

J'ai monté le p'tit nuage les deux derniers jours, comme d'habitude. Comme d'habitude, le p'tit nuage est bien sympathique. Comme d'habitude, j'ai du mal à lui faire faire des allongements corrects au trot. Mais pas comme d'habitude, monsieur a décidé que la serpentine trois boucles, oh non, c'est trop trop trop casse-pied. Et que changer de pied, quand Manue est aux fraises, c'est bien plus facile !

... Alors évidemment, la Manue se force à bien faire, mais il faut qu'elle s'y reprenne trois fois. Nom d'un boudiou, mais elle a la tête à quoi la grande Quiche ?

... " Ben déjà, si elle avait pas la tête à vouloir me faire faire des trucs fatigants, ça me brancherait bien ", répond le p'tit nuage... tout trempé du travail et de la chaleur ambiante !


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité