Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
17 mai 2008

Je suis zen...

P5150164Ah, si on ne voit pas Pinot dans son box alors que la porte en est fermée, c'est que le sieur cheval se la coule douce en sa maison. " Eh oui ma grosse, à l'instar de la rivière, le Pinot rêve de suivre son cours dans son lit ! "

Tiens, mon Pinot a compulsé les vieilles tables de classe de bois et leurs inscriptions et graffiti divers et variés...

Me demande si je vais pas écrire en gros " I love Pinot " sur le mur de son box, moi, pour lui apprendre à lire l'anglais... sauf que je ne suis pas sûre qu'ils soient super d'accord au club !!


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité