Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
30 mai 2008

Mais non elle est pô chneu chneu !

P5280208P5280209
P5280210P5280211

Elle, c'est Scarlett. Deux ans et membre du fan club de Pouic !

Et surtout fan de mon matos, quel qu'il soit ! Mes licols, ça c'est marrant ça, les licols ! Et la grosse longe, on peut la croquer, quel goût délicieux !

Et pour éviter que damoiselle ne fasse des bêtises, la seule solution c'est... le lancer de brosse ! Qui ne l'effraie pas plus que ça... mais qui au moins a le bon goût de l'éloigner de mes étrilles et autres tapis de selle. Celle-ci, je vous promets, elle n'a pas fini de me faire rire !


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité