Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
29 mai 2008

Faut aimer quand même !

P5280218Mon Pouic est gras comme un loukoum ! Rien que de regarder un brin d'herbe, zou, il me prend un kilo !

Je me dois donc de lui faire faire du sport...

" No sport ", il disait l'Anglais, Manue, " on fait pareil ? "

" Ok, et je t'enfile un barreau de chaise que j'allume ? Ca te branche ? "

- Blanc -

... " On va p'têt aller en balade, hein Manue ?"

Ah, quel cheval sérieux que voilà, préfère une bonne promenade à un gros cigare churchillien... D'autant plus que les grosses montées, on les fait à pied, cavalière comprise. Et puis comme ça, on peut admirer les jolies fleurs... " Oui, c'est une occupation comme une autre ", admet mon baba au rhum sans rhum alors qu'il entre dans la forêt. Je lui monte enfin sur le dos, on dirait qu'il avance de façon plus guillerette. " Ben il pleut quand même ! " Certes mais de retour dans ton pré, tu verras qu'il pleuvra toujours.

C'est beau quand même le sport d'extérieur. " No sports ", j'ai dit !, réitère Pouic.


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité