Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
12 juin 2008

Fraîche comme un gardon...

P6090288P6090289P6090291

Ben pour les réunir ces trois photos, j'ai travaillé dur !

Oh, pas pour Prince et Scarlett qui n'ont posé aucun problème pour se mettre les pieds dans la rivière de salade (vous trouvez pas qu'on dirait de la salade, vous, ce qu'elle a sous les pieds Scarlett ?)

De retour d'une chaude balade, je mets Pouic dans le cours d'eau du pré. Histoire de le raffraîchir. D'ailleurs, monsieur apprécie visiblement l'idée. Ses deux copines lui emboîtent évidemment le pas, pots de colle qu'elles sont. Mais... si je note que Scarlett passe facilement le gué, j'observe du coin de l'oeil damoiselle Surprise.

... qui en digne fille de sa mère reste près du groupe mais ne pose pas ses pieds en ce milieu humide.

" Oooh toi, tu me la jouerais dame Caracole... l'eau c'est tabou, on en viendra tous à bout, que je ne serais pas plus étonnée que cela ! ", me dis-je.

Et... effectivement, damoiselle Surprise, l'eau, elle veut pas. " Non pas aujourd'hui, et puis je peux pas, j'ai piscine. Et puis l'eau, c'est humide, et puis on sait pas où on met les pieds... "

Trois quarts d'heure et quelques astuces de sioux plus tard, la cocotte se tient au milieu du ruisseau, humant cette chose claire et fraîche, qui lui coule entre les membres. Sûre qu'elle sait ce que c'est, mais y aller avec Manue, " ah non, fallait pas pousser quand même ! "

... ben je l'ai poussée ! Du coup, elle a eu l'air de trouver ça bien la cocotte ! Et j'ai eu le droit de la patouiller partout sans licol et sans qu'elle se sauve !

... ce qu'il ne faut pas faire quand même.


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité