Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
13 juin 2008

C'est que c'est lourd...

11_juin_2... une tête !

Enfin, c'est ce qui transparaît sur toutes les photos. " Manue, arrête de regarder ton cheval ", me tance souvent Nicolas.

C'est vrai qu'il est bô gosse, mon grand gaillard gris ! Mais quel intérêt, Manue, de vouloir absolument lui planter un plant de tomate entres les oreilles ? " Ah oui parce que là, ça commence à faire beaucoup, déjà tu m'as collé une casquette, alors l'agriculture sur ma tête, même en bio, c'est trop ! "

Pov' chouchou, il n'en peut plus d'avoir une quiche sur le dos. Qui baisse la tête comme si elle avait honte alors qu'elle a le plus beau cheval dont elle pouvait rêver !

" Allez Manue, regarde ton destin en face et arrête de scruter tes pieds, est-ce que je regarde mes pieds, moi, Pinogris de Condé ? "

" ... euh non mais lors de certaines balades, ce ne serait quand même pas une sinécure, grand ! "

" Quand on veut pas avoir tort !! "


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité