Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
29 juin 2008

Les trois p'tits steacks hachés

SNV30072Non, je ne vous ferais pas l'offense de vous raconter l'histoire des trois p'tits steacks hachés !

Ben en tout cas, les kikis, malgré tous mes appels, ne me répondaient pas. Bien à l'ombre qu'ils étaient sous les arbres.

Bandes de sales gosses, vous auriez pu me répondre tout de même, où étiez-vous ?

Ben on st' ait cachés !!

(Je sais, c'est super nul, mais moi, ça me fait rire !)


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité