Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
18 juillet 2008

Coulis de douceur

Copie_de_SNV30231Pinot a dû passer un cap durant la semaine que j'ai passée en dehors de Meuse. Une semaine monté par Nico et Maud, ça vous change un grosgros !

Je découvre une allure de plus en plus confortable, le trot, lors du travail en carrière mais aussi pendant un trotting sans étrier. Dix minutes d'échauffement des adducteurs pour la Quiche (donc avec pédales) puis on vire tout.

Et là, j'ai le droit à la version chevaline du rocking chair. Ah, on est bien Tintin, on est bien ! Bon, j'avoue, il m'arrive de me taper les fesses dans des moments de fatigue et le pommeau de la selle se révèle bien pratique ! C'est dans une montée que je comprends ce que c'est qu'un cheval qui pousse. Une merveille de force enrobé dans un délicieux coulis de douceur !

... serais-je accro de mon cheval ?


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité