Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
19 juillet 2008

La ceinture noire !

SNV30257J'en aurais pris des couleurs en quatre jours ! Et pas seulement parce que j'ai bronzé ! Non, non, nos amis les chevaux nous ont, eux aussi, bien fait virer aux douces variations rutilantes pendant notre stage compétition.

Et pour couronner le tout, non seulement j'ai désormais de jolies couleurs mais ça y est... je l'ai !

Quoi qu'elle a, la grande Quiche ?

Ben son permis de conduire de choual, sa ceinture noire de crinière, son brevet de pilotage... son galop 7 quoi ! Enfin, en CSO et en dressage car nous ne disposons pas de cross. Et même si les trottings sans étriers forment la jeunesse, on ne peut pas parler de cross !

Copie_de_keniaEnfin voilà, je suis toute contente, un peu intimidée par le futur bout de papier que je vais recevoir... car il me reste encore bien du travail pour devenir une cavalière vraiment confirmée. J'espère que j'aurai la vie devant moi !

Mais me direz-vous, que fait cette Quiche près de ce petit cheval ? Kenya est un gentil poney qui m'a prêté son dos pour faire un béret et un épervier. Ahhhhhhhh, on la sent bien la colonne vertébrale, mais Kenya est gentille et confortable, elle aura bien mérité son quignon de pain et ses caresses !


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité