Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
20 juillet 2008

Oh que je suis appliquée !

Copie_de_SNV30278Ça y est, je l'ai ! Quoi qu'elle a encore, la folle meusienne ? Elle nous a déjà dit hier qu'elle avait son galop 7, elle ne va pas le dire tous les jours quand même !

Non, non, il s'agit juste de la photo de ce joli Pinot en train de sauter, lundi, sur la colline de Sion ! Comme il est appliqué, mon cheval, en sortie de triple !

Comme elle l'est aussi, la Quiche ! Et ne rigolez-pas ! Avant, quand je faisais un tour d'obstacles, on croyait que j'avais vu la mort. Maintenant, je suis juste un peu prognathe... ça change un peu... petit à petit !


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité