Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
21 juillet 2008

Après les poneys...

SNV30285_0001Le petit passage à cru sur Kenya m'a donné envie de retrouver cette délicieuse sensation sur mon Pouic Pouic. D'autant plus que mon Pouic Pouic, il a juste ce qu'il faut de gras sur le dos !

Mais pour à cru se promener, sur Prince il faut monter. Heureusement, quelques petits billots de bois me sont d'une aide précieuse. Car je ne sais pas sauter à cheval. J'y peux riiiiiiiiien, j'arriiiiiiiiive pôoooooo !!

Bon, nous voici tous les deux ensemble. Ah, petit détail, après un an de hackamore, je teste pour vous " le Pouic retrouve son vieux mors à aiguilles ".

Ben pas à dire, je le préfère avec une telle embouchure. Et dans son pré, mon Pouic me montre... qu'il a un trot confortable. Je profite du fait que les filles, qui sont elles aussi dans le pré, soient occupées par la rivière pour tenter un petit galop à gauche. Oh pas bien rapide, j'ai un peu mal aux adducteurs et si j'étais sage, je ne monterais pas sur le dos du pouicpouic. Oui mais je ne suis pas sage, surtout avec lui. Je ne porte même pas de bombe... pouic___cru_5sans commentaire !

Enfin mon mini kiki, il fait bien ce que je lui demande, même mieux qu'avant, sauf que parfois, on le sent un peu raidouillard, mon gros. Mais cela est bien normal... " Oui, et c'est tant mieux parce que je ferais pas ça tous les jours ! "

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité