Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
22 juillet 2008

Repos bien mérité

SNV30296Mon géant des Flandres de la Meuse qu'il est beau (c'est son nom !) a le droit de se reposer un peu. C'est qu'il a eu une rude semaine avec tours d'obstacles, dressage et trotting sans étrier... de quoi vous fatiguer un Pouic géant tout de même.

Alors en ce jour du Seigneur, le plus beau des nuages y a droit, à sa pause Kitkat.

" Have a break, have à Kitkat ! Voilà qu'elle est bonne, cette idée ", me déclame mon gros chat tout souple.

Et il se jette sur l'herbe verte meusienne. Me laissant discuter avec d'autres cavalières et regarder un intéressant exercice de barres au sol que je lui ferai faire dans quelques jours.

" Ça y est, elle va me remettre ça, mais au secooooooooourssecooooooooours ! "

Eh oui mon Pinot, on n'est pas rendus à Loches !


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité