Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
14 août 2008

Dans les champs

Avant d'aller au stage, j'avais profité de lm_72728781_0a route pour faire un petit arrêt chez Cécile.

Evidemment, Cécile a des chevaux... je reconnais que de toutes mes amies, celles qui n'ont pas de chevaux se comptent... sur les doigts d'une demie main !

Nous voici donc aux confins de la Seine-et-Marne, toutes les deux en balade. Cécile a pris un charmant petit poney des écuries où elle a ses chevaux (ils sont à la retraite). Je monte un adorable Nougat Glacé que j'avais déjà monté il y a longtemps. Nougat appartient à une autre amie qui l'a confié à Cécile car depuis qu'elle a installé son gite, elle manque de temps pour s'en occuper.

Nougat est un adorable cheval. Un Pinogris... pas gris, mais bai. Gentil comme un coeur, serviable, mignon... le mec idéal quoi ! Oups, je débloque là ! Ensemble, nous parcourons la vaste campagne. Et comme vous pouvez le constater, le Nougat ne provoque pas chez moi que la lippe gourmande, il me fait sourire aussi ! Merci Cécile et Noëlle pour m'avoir prêté le gentil Nougat !

m_72728773_0

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité