Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
9 septembre 2008

Mon grand machin !

IMG_0023_2Voilà, ma petite histoire est terminée. Mais comme Kathy Amos Jacob risque de revenir une fois par mois, je vais essayer de travailler en tandem. Une fois par semaine avec Nicolas, une fois par mois avec elle. Cela donne deux paires d'yeux extérieures et je trouve ça chouette.

Je ne sais pas si Pinot a plu à Kathy mais je pense qu'il l'aura bien faite rire. Déjà son nom, son grand-père Hopal Fleuri, puis le cheval "placide" qui dégage sa quiche avec beaucoup de conviction.

Kathy trouve normal que mon grand soit un peu nonchalant. " Il est en pleine croissance, il a des os partout ce cheval !! " Hihi, cela couplé à " Oh mais il est grand, il a plein de pattes ! " " Ah non ", me susurre le Pinot, " on avait dit pas le physique ! "

Voilà mon grand prêt à de fort jolies séances de travail et de musculation douce. C'est qu'une grande baraque comme cela, ça ne se bâtit pas en un jour !

Quand j'aurai fait mes comptes, je vais lui commander des compléments alimentaires pour l'aider un peu. Et puis je reprends le rythme hivernal : une longe par semaine, le dimanche en général. "

Mon Pinot, accroche-toi bien, on a du pain sur la planche !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité