Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
17 septembre 2008

Garde du contact

IMG_0027Dernièrement, Nicolas mon moniteur a jeté un oeil sur ce que nous faisions, tous les deux, avec mon grand.

Le lendemain, alors qu'il monte son cheval sur la carrière, je lui demande comment il trouve l'hatitude de Pinot. " C'est comme cela qu'il doit être ! ", me dit-il en regardant le pas de mon ami à sabot.

Une autre séance, je galope. Pinot a le nez dans le sable. Il est en équilibre. Je peux lui demander d'allonger, de reprendre... " Il est bien, comme ça. Tu l'as vraiment décontracté ! Mais essaye de prendre un tout petit peu plus de contact, car quand tu as besoin de faire quelque chose, tu es obligée d'en prendre. Et du coup, ça lui saute à la figure ! "

Prendre un peu plus de contact histoire de ne pas avoir à en prendre trop donc...


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité